Canoe, Nouvelles

Cowboy: un métier aussi physique que psychologique

cowboy
À 47 ans, Éric Arial mène sa vie de rêve. Sur son ranch de Pont-Rouge, il partage son temps entre son petit futur cowboy de six ans, sa conjointe qui s’enflamme pour le dressage western et ses 35 chevaux. «Je mets tout mon temps et toutes mes séances d’entraînement dans mes deux disciplines préférées; la prise du veau au lasso et la prise du bouvillon en équipe (team roping), dit-il. Aujourd’hui, je gagne ma vie avec ma passion.»

Lire la suite . . . 

 

Par défaut

Laisser un commentaire

