Huffington Post Québec, Nouvelles

Visiter la ville de Montréal en deux temps

Montréal

Parfois, lorsque je me promène dans ma ville, je tente de la regarder comme si c’était la première fois, comme si cette balade constituait notre première rencontre. Je lève les yeux vers les bâtiments qui me révèlent alors leurs splendeurs, je ralentis le pas, déniche de nouveaux cafés et imagine les photos que je cadrerais si Montréal m’était inconnue. Alors lorsque l’on m’a proposé de jouer à la touriste au cœur de ma ville adorée, j’ai bouclé ma petite valise en quelques minutes pour me rendre pas bien loin et pourtant ailleurs.

Lire la suite . . . 

 

Par défaut

Laisser un commentaire

