Nouvelles, PatWhite.com

Magistral Patrice Robitaille dans la peau de Cyrano de Bergerac !

cyrano
Parfois, je m’enflamme et m’émeus, un peu trop facilement peut-être, mais toujours franchement. On me reproche d’aimer trop, trop souvent et de dénicher les bons coups en tout. L’autre soir par contre, je sais pertinemment que mon enchantement fut le même que celui des centaines de spectateurs, bouleversés et émus, dissimulés dans la pénombre du TNM. Hier soir, Patrice Robitaille a réussi l’impensable: s’approprier chacun des traits du Cyrano de Bergerac, les faisant sien, à tout jamais. Patrice Robitaille magistralement transformé en acteur aussi grand, que ce célèbre nez!

Lire la suite . . . 

 

Par défaut

Laisser un commentaire

